750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
16 août 2012

gâteau au fromage blanc

Voici ce que j'ai découvert lors d'une dégustation : un gâteau au fromage mousseux et léger en bouche. Un régal, encore plus, nappé de confiture de prunes maison ! 

C'est une petite entreprise de ma région qui s'est lancée. J'adore son nom "les petits amoureux". Les ingrédients sont locaux, la fabrication artisanale, tout pour me plaire.

Ce gâteau est à base de lait et de fromage blanc. Il se déguste frais, et finit bien un repas copieux, tellement il est léger et subtilement sucré.

PIC_0025

son petit nom : la fromagère.

Il se décline en plusieurs parfums : nature, poire chocolat, framboise, caramel beurre salé...

Si vous le voyez par chez vous laissez vous tenter et donnez m'en des nouvelles.

De mon côté, je vais tenter de le faire....

http://www.lesptitsamoureux.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés beau gateau!! :-)
H
Je goûterais volontiers, déjà le fait des produits locaux et artisanaux me plaît beaucoup. Reste plus qu'à le déguster et se faire un avis !
D
je vais allé voir ça tout de suite, bon jeudi ^^
O
oui c'est super bon le gâteau au fromage blanc
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité