750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
14 août 2012

salade composée aux haricots verts frais

De retour de vacances, quel plaisir de ramasser des haricots verts dans mon potager. Ce que j'aime c'est qu'hormis planter les graines et arroser de temps en temps, je n'ai rien eu à faire. 

La récolte ne permet pas de préparer des bocaux, ni de faire un plat que de haricots, mais elle est largement suffisante pour en faire une salade.

Cette fois-ci j'ai choisi ce mélange : haricots - carottes - lentilles

PIC_0030

Le tout assaisonné avec une vinaigrette à base d'huile qui reste dans les bocaux de féta, c'est parfait pour donner une touche aromatique.

Les légumes sont simplement cuits à l'eau ou à la vapeur. Les haricots et les lentilles sont croquants, les carottes fondantes, ce qui donne une texture en bouche très agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle me plait beaucoup ta salade !!
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité