750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
17 août 2012

des idées de menus pour finir août en beauté

 

Midi

Soir

Lundi

 

Concombre à la crème, quinoa aux aubergines, pêche

Purée courgettes – pomme de terre, melon, yaourt grec au miel

Mardi

 

Spaghetti vert (quinoa, ail et persil en magasin bio), tomates provençales

Tatin de tomates au parmesan, salade aux pignons, flan d'abricot

Mercredi

 

Gnocchi (avec reste purée de lundi), salade de tomates aux oignons

Salade lentilles – haricots verts – carottes, gâteau de semoule à l'abricot

Jeudi

 

Riz, aubergines à la parmesane, nectarine

Gratin de courgetttes au boulgour

Vendredi

 

Taboulé, tartelette aux abricots

Ratatouille, pois chiche à l'ail, cake aux tomates séchés

 

Samedi

 

Tatin de légumes d'été (avec reste de ratatouille), salade mesclun, prunes

Cake aux tomates séchés (reste), terrine betterave – chèvre, triffle (fromage blanc, compote de prunes, biscuit émietté)

 

Dimanche

 

Frites, salade, compote

Gaspacho tomate-concombre, tartines grillées de fromage, salade de fruits

Version imprimable : aout_sem_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour zou tu peu prendre des idees c est fait pour ça
Z
et bien je vais de ce pas consulter ton blog dannyben, j'adore piquer des idées à droite à gauche.
D
tres bien tes menus . moi aussi dans mon blog je donne des menus que je fais a la maison et que je mais en photos apres .
D
ça à l'air délicieux tout ça j'aimerais bien manger chez toi :)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité