750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
22 octobre 2012

menu d'automne

  Semaine 1
  midi soir
L gratin courgettes, ravioles, poire au chocolat roussette ou saumonette tiède avec légumes vapeurs (pomme de terre, chou fleur, bâtonnets de carottes) et mayo (ou aïoli)
M tarte au fromage et salade verte, pomme au four couscous, figues
M crique salade verte chou chinois au thym, banane flambée
J hamburger, salade coleslaw raviolis végétariens, mousse betterave au chèvre sur blinis
V râgout de lentilles (petit salé), raisin  purée de panais, celeri rave
S Crevettes , nouille chinoise sautées aux légumes, prunes chou fleur sauce aurore, tarte aux pommes
D choucroute, charlottes aux fruits assiette italienne, bouillon de légumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je ne sais jamais quoi faire, je manque toujours d'idées... Du coup ça m'aide ! Merci
Z
merci et au plaisir ;)
M
merci beaucoup 8-)
Z
je suis très heureuse de pouvoir t'aider car c'est vrai qu'au début, c'est un véritable casse-tête que d'établir ses menus.
L
Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Cela va me permettre d'établir plus facilement des menus, car moi, il me faut des heures pour arriver à faire une liste de repas pour la semaine....
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité