750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
30 avril 2012

Un jus de fruits frais

Rien de mieux pour avoir sa dose de fruits et légumes frais pas jour que de boire un bon jus maison. 

Pour cela, il faut un minimum d'équipement. J'ai la chance de posséder un extracteur de jus. Il y a un an j'ai bien failli m'en séparer. Et oui, il trônait sur le comptoir et prenait la poussière. Et moi, quand je ne me sers pas d'un truc, je n'hésite pas, je vends, je donne, je fais place nette.

Mais là, vu le prix payé pour cet appareil, Mr n'avait pas envie de s'en débarrasser. Alors, on l'a changé de place pour que ce soit plus pratique et on s'est fixé de s'en servir au moins 3 fois dans la semaine.

YES, ça a marché. Chaque jour de la semaine nous profitons d'un bon jus frais et tout le monde est content. D'ailleurs si je l'oublie mes enfants ne manquent pas de me le rappeler.

En exclusivité voici le jus du moment, vous en prendrez bien une p'tite gorgée

PIC_0183

Avez-vous deviné sa composition ?

Voici des indices :

 PIC_0176PIC_0175

non, oui...allez voici donc les bonnes choses qu'il contient :

PIC_0167

Et avec tout ceci j'ai rempli 3 verres.

PIC_0180

Et même le plus récalcitrant des adolescents l'apprécie (pourtant il déteste la carotte) et en redemande. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis consciente que j'ai une bonne marge de progression en photo. <br /> <br /> C'est un autre challenge... qui sait peut être le prochain, en tout cas chaque chose en son temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Et là c'est juste le moment de prendre un bon verre vitaminé.
C
Ca donne envie d'en faire mais cela aurait donné encore plus avec une premiere photo plus apetissante.
L
haha un vrai vent de fraicheur =D pour le matin c'est top ^^
D
j'aime beaucoup :)
O
pleins de vitamines dans ce jus
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité