750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
1 mai 2012

velouté aux fânes de radis

J'aime les radis, le côté piquant et doux en même temps.

Par contre, quel gâchis de jeter les fanes, surtout quand elles sont belles, bien vertes.

Mais que faire avec ? une salade, tient pourquoi pas avec un oeuf mollet. Ce sera pour une prochaine fois. Là, il faisait frais alors, une envie de soupette c'est manifestée. 

Et bien m'en a pris, c'était spécial, le goût est surprenant, mais nous l'avons apprécié les grands comme les petits, agrémentée  de croutons maison et d'une lichette de crème.

 

PIC_0050

 

post_it 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi j'adore ce genre de soupe j'en fais souvent bon moyen pour rien jeter =D
Z
excellente idée dans la motte de beurre, je tenterai l'expérience
H
J'utilise les miennes ainsi ou alors aussi je les hache et les glisse dans une petite motte de beurre, pour accompagner les radis !
D
cela permet de ne RIEN jeter et de se régaler :)
I
Ouiiii, j'en ai déjà fait, c'est très bon ! Malheureusement, hier, c'est mon copain qui a épluché les radis et il a jeté les fanes, pas bien...
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité