750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
20 avril 2012

quenelles nature maison

Voici une recette que nous aimons bien à la maison. Surtout Mle Lili qui se mange un plat à elle toute seule :

les quenelles

Finalement ce n'est pas si compliqué à faire, et avec une béchamel ou de la sauce tomate c'est délicieux.

Ca se passe en 3 étapes : cuire la semoule, pocher les quenelles, les gratiner.

 

PIC_0494

 post_it(19)post_it(20)post_it(21)

PIC_0488

Attention : ne pas ouvrir le four en cours de cuisson, sinon les quenelles ne gonfleront pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai jamais fait de quenelles maison, c'est pas compliqué à faire, je prends la recette, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
Rien de meilleur que les quenelles maison!!!
C
j'en fait rien que pour moi , j'adore ça!
O
je passe mon tour
P
je n'ai jamais testé les quenelles maison! quand je vois ton résultat, ça donne très envie! bon samedi. bisous
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité