750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
7 mars 2012

Idées de menus pour mars

Voici des idées pour la semaine du 12 au 18 mars

 

Midi

Soir

Lundi

  

riz , papillote de poisson

flan de carotte, mâche aux noix 

Mardi

  

croquettes riz lentilles corail, avocat aux crevettes

velouté de potiron aux chatâignes, gâteau de semoule 

Mercredi

  

blé aux petits pois

galettes céréales et légumes, salade 

Jeudi

  

macaronis sautés aux brocolis et pignons

omellette aux champignons, lentilles 

Vendredi

  

gratin de blettes à l'italienne *

 chou poêlé et pomme de terre, poire belle-hélène 

 

Samedi 

 

chèvre chaud sur lit de salade et graines germées, cocotte pomme de terre carotte 

rillette radis noir betterave, gougères au fromage*, beignets sucrés de potiron*

 

Dimanche 

 

terrine aux poireaux, blanquette de dinde, tarte tatin

bouillon de légumes, restes

 

version imprimable : menu_mars

* recettes à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est totalement par hasard que je tombe sur votre blog et là ... je suis ébahie par votre travail !!!! Moi qui me casse la tête à faire des menus sympas et qui plaisent à toute ma tribu ... <br /> <br /> Ca va être enfin plus "cool" !<br /> <br /> Merci infiniement pour votre partage. <br /> <br /> (je viens de m'inscrire à la newsletter pour n rien rater ;-) )
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité