750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
22 mars 2012

idées repas pour le mois de mars

 

Midi

Soir

Lundi

 

avocat, risotto aux champignons (et poulet)

gratin de chou fleur, macédoine

Mardi

 

saumon à la crème et au poireaux, coquillette

gratin de navets, compote de pomme

Mercredi

 

nouilles chinoises, nems, litchees

salade piémontaise, bouillon de perles du japon

Jeudi

 

Betterave, purée à l'ail, kiwi en gelé

Strüdel aux poireaux, gâteau de riz au lait

Vendredi

 

purée de pois cassé, crackers, pomme

Spanakopita, banane flambée

 

Samedi

 

lasagne, fromage blanc aux fruits rouges

Bouchées à la sardine, tartelette betterave et chèvre, fondant aux poires

 

Dimanche

 

moules, frites (au four), salade verte, entremet chocolat banane

Velouté de potiron, ravioles

Version imprimable : mars_sem_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A la maison aussi parfois les jours changent en fonction des impératifs, en tout cas c'est super pratique pour les courses.
H
Je fais un peu le même genre de menu, mais je ne m'y tiens pas au jour près, c'est plutôt selon les envies, le temps que j'ai..<br /> <br /> Cela me permet de faire les courses en fonction et d'équilibrer la semaine !
Z
Et oui Isa déjà prête et je dirais même en retard, d'habitude c'est publié le mercredi jour des courses. Mais hier pas d'accès à Canalblog.
I
Waow, déjà prête pour la semaine prochaine ! Merci pour les idées, ça m'inspire ;)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité