750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
18 décembre 2011

menu de Noël oriental

Et si vous changiez totalement la tradition de Noël en proposant un menu oriental.

Succès garanti, c'était le thème chez nous l'an passé !

Apéritif

Crevettes sautées à l'oriental (simplement avec des épices)

Olives en vrac

mini brick au thon ou aux oeufs

Entrée

Briouats de poulet au safran

Plat

Tajine (là le choix est vaste) et semoule aux raisins secs

Dessert

Salade d'orange à la cannelle

et pâtisseries orientales en tout genre (corne de gazelle, makrouts, pastillas...)

 Voir les autres idées de repas de fête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je confirme un menu qui a eu un grand succès l'an passé. Nous avions préparé 2 tajines différents (en tout 15 convives) un à l'agneau et un au poulet.
B
C'est menu super alléchant!!
Z
Pour ma part, je ne cuisine pas à Noël, je vais dans la famille à plus de 600km de la maison alors arrivés là bas, nous sommes emportés dans le tourbillon des invitations.
P
Salut Zou :)<br /> Merci du commentaire ! ça fait bien plaisir :)<br /> Comment tu vas fêter noel alors ? :)<br /> Ici on a la flemme, je fais dessert et aperitif, mais on commande une dinde !<br /> Bises :)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité