750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
14 octobre 2011

Wrap par ci Wrap par là

Les Wraps étant à l'honneur cette semaine, voici la technique en vidéo pour les réaliser et des idées supplémentaires pour en réaliser d'autres

  • La technique en vidéo
  • Des idées de recettes

 Pour l'ingrédient mou à étaler, je vous propose : fromage à tartiner, fromage ail et fines herbes, avocat écrasé, purée de betterave, mayonnaise, moutarde, sauce au yaourt, houmous, tatziki, béchamel, tarama, confiture, pâte à tartiner au chocolat, fromage blanc, cancoillotte, pesto, crème de bleu..

Et ensuite c'est au gré de votre fantaisie : viande, charcuterie, légumes, poisson, salade, fruits, graines germées, graines de sésame, ...

Mes préférés :

  • avocat et graines germées,
  • betterave, chèvre et ciboulette,
  • fromage blanc crème de marron et éclats de noisettes
  • crème de bleu, noix, roquette

Ceux de mes enfants :

  • pâte à tartiner -  banane - amandes,
  • fromage à tartiner - jambon blanc, 
  • avocat, blanc de poulet
  • confiture fromage blanc
  • moutarde saucisse salade (comme un hot dog)
  • purée de carotte, poulet grillé au sésame

Ceux de mon homme

  • fromage blanc pomme caramélisée tiède
  • mayonnaise thon salade tomate
  • cancoillotte, bacon, mesclun

Bref comme vous pouvez le voir, chacun ses goûts, chacun sa garniture, c'est finalement à l'infini.

Ça change des crêpes,

et vous c'est quoi votre association préférée ?   

 PIC_0480

Idée de présentation d'un wrap avocat poulet

 

Bon week-end et rendez-vous lundi avec le test de la confiture de patates....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Loo, cette variante me plait bien. A tester.
L
toastinette pour croque monsieur et hop au micro-ondes pour réchauffer le wrap et faire fondre le fromage, salade, escalopes de poulet coupé en tout petits bouts revenus à la poêle avec oignons et épices, sauce kebab miam !
E
J'adore les wraps, j'y mets mayo, crevettes, salami, blanc de poulet et selon ce que j'ai : salade, tomate ou concombre.
A
Si il y a bien quelque chose que j'adore, ce sont les wraps. Chacun y met un peu ce qui lui plaît et le résultat est toujours délicieux ;o) Merci pour ce petit cours en vidéo et toutes ces idées de garniture ;o))<br /> Bises,<br /> Alex
N
bonne chance pour le jeu<br /> N'oublie pas de le relayer sur ton blog<br /> Douce journée
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité