750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
24 mars 2012

galettes aux pois chiches

Idéal avec une salade, facile à faire et pas mauvais du tout. Y en avait même pas assez, c'est pour dire....

post_it(6)

post_it(7)

En fait, j'ai tout mis dans le mixer, et Zou j'ai appuyé quelques minutes sur le bouton.

 

PIC_0349

J'ai juste trouver qu'il manquait de liant pour que les galettes se tiennent bien à la cuissin.

Alors j'ai ajouté au reste un petit suisse, et ça l'a fait.

La prochaine fois, je mets du fromage de brebis frais.

PIC_0347

En tout cas, il n'en est pas resté une seule miette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et oui Mesdames un oeuf aurait été parfait ! Mais sans c'était pas mal, même en miettes.<br /> <br /> @ Poppy : le persil et l'ail c'est pour ta santé, c'est excellent...
L
J'allais le dire, un oeuf pour lier le tout ! :)
H
Généralement les pois chiche se transforment souvent en boulette chez nous. Façon falafel, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Mais tes galettes me tentent bien aussi !
P
J'aurais mis un oeuf pour le liant aussi :) Même juste un blanc d'œuf, ça marche bien ! Et c'est moins ecoeurant que du fromage a mon gout ^^ Sachant que certains fromages, comme le chèvre auraient plutot tendance à fondre et se liquéfier dans la poele !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorais ce genre de choses quand jetais petite, on sait que c'est bon avant meme de gouter avec cette couleur grillée, miam ! MErci maman :D Tu as mis de l'ail et du persil mais je te pardonne va :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
S
Je fais ce genre de galette en ce moment. Je mets des lentilles, de la chapelure et un oeuf pour lier le tout. Avec le fromage, c'est à tester :)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité