750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
16 septembre 2012

pois chiches en ratatouille

Mon activité professionnelle me prenant plus de temps qu'auparavant, j'ai repris ma bonne vieille habitude : cuisiner certains plats en grande quantité puis les agrémenter différement pour les repas suivants.

Et bien, là j'avais une ratatouille pour au moins 10 personnes. Une fois servie chaude avec du riz, une autre fois tiède avec un oeuf mollet, il en restait encore. 

Et bien, inspirée par le couscous, j'ai tout simplement versé dedans une boîte de pois chiches et fais réchauffer. Le tout accomodé de semoule, c'était parfait.

PIC_0253

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je cuisine aussi en grande quantité, cela permet de faire plusieurs repas sous différentes formes, tout en passant moins de temps en cuisine !
D
c'est une bonne idée miiam
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité