750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
17 avril 2012

Tatin aux oignons caramélisés

J'adore la tatin aux oignons, et là j'ai trouvé une nouvelle recette sur le blog de Doria à tomber à la renverse. 

 

PIC_0677

 

 post_it(15)post_it(16)

Reste à cuire 20mn à 180°C

Démoulez et servez tiède en entrée avec une salade ou en cubes pour l'apéritif.

C'est facile et rapide à faire.

Attention à ne pas choisir un miel trop fort en goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta recette m'a l'air d'être un véritable délice, moi qui adore l'oignon et qui en met dans tout mes plats, je là testerais trés prochainement !
F
super idee cette tarte !
L
c'est super bon!!! j'adore les oignons bravo pour cette tatin!
D
jolie tarte, ça donne envie !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité