750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
16 avril 2012

Terrine de lentilles corails

Voici une recette trouvée sur le site de Cléa que j'ai adapté en quantité et en ingrédients. Je l'ai servi dimanche midi avec des cornichons à mes invités qui ont été bluffés (personne n'a pu me dire les ingrédients, hihihihi).

PIC_0704post_it(13)

J'ai oublié sur le post-it : du poivre et des graines de sésame grillées

(j'ai pas salé, les noix de cajou l'était déjà)

Cléa met du za’atar (introuvable par chez moi)

 

PIC_0654

post_it(14)

PIC_0655Cléa cuit 45mn, je trouve que c'est trop.

Comme en plus j'ai divisé les quantités par deux 30mn suffisent.

Ensuite, il ne reste plus qu'à attendre que ce soit froid pour se régaler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A la photo, j'ai cru que tu avais fais une terrine à base de porc ou de volaille, encore plus bluffant que celle que j'avais faîte !<br /> <br /> Ça me donne envie d'en refaire car c'est drôlement bon !
D
elle me plait beaucoup cette terrine :)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité