750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
16 mars 2012

roulé aux blettes

Encore des blettes ! Et oui, parce que comme ça ne se vend qu'en botte, une recette ne suffit pas toujours à tout utiliser.

Là, je vous propose de vous servir du vert et des côtes. Je me suis inspirée des roulés aux légumes du blog recettes végétariennes que j'apprécie énormement. Elle décline les roulés avec toute sorte de légumes, alors pourquoi pas aux blettes ?

Et bien c'est chose faite, et c'est un DELICE. C'est original et surprenant, voyez par vous - même :

PIC_0220

En tout cas c'est facile à faire et assez rapide.


Réalisation du biscuitpost_it

biscuit roulé blettes


PIC_0210

Maintenant, passons à l'étape de la crème aux blettes

crème roulé aux blettes

Tout est prêt, passons au montage final

montage roulé aux blettes

Personnellement je l'ai préféré tiède.

Il faut que je trouve une sauce pour l'accompagner et ce sera parfait. Si vous avez des idées, je les testerai avec grand plaisir

La prochaine fois j'inverse : le vert des blettes en farce et le biscuit avec les côtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Votre recette me plaît beaucoup ! Par contre je n'ai pas de petit suisse ni de crème fraîche... Est-ce que on peut utiliser du fromage blanc? Sinon j'ai des yaourts mais il manque la crème alors...
Z
super contente que la recette t'ai plu.
M
Coucou<br /> <br /> J'ai testé ta recette. Super bon!<br /> <br /> Je mettrais la recette prochainement sur mon blog <br /> <br /> http://www.weitweitland.com/article-roule-aux-blettes-108602006.html<br /> <br /> Bonne soirée
H
Donc te voila dans la mise à l'honneur !<br /> <br /> (publiée hier) ;)
P
Super joli ce roulé de blettes ! En general c'est un légume que j'ai du mal a manger/cuisiner, mais il a l'air délicieux sous cette forme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité