750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
1 novembre 2011

Mini éclairs de sardine

La recette de ma p'tite campagne : un PUR DELICE, sans parler de la facilité de réalisation.

La voici donc illustrée pour environ 12 éclairs

1ère étape : les éclairs ou petits choux

pate à chou

 Pendant ce temps, préparation de la garniture puis garnissage (pensez à poivrer et saler selon votrez convenance)

rec2

Et au final on obtient ceci

 

PIC_0201

Parfait en apéritif ou comme là en entrée avec de la mâche.

Ces petits choux trop choux à réaliser comme à déguster

mérite d'être fait avec d'autres garnitures.

Je suis ouverte à toutes vos suggestions

que je testerai avec grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la façon d'illustrer ta recette!!
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité