750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
3 septembre 2012

burger végétarien aux haricots rouges

Quand j'ai découvert les beansetaks chez green me up  , j'ai tout de suite été séduite. 

Bon, j'ai largement adapté la recette qu'elle propose afin de pouvoir la réaliser rapidement en rentrant du boulot.

Le succès a été immédiat, y compris auprès des enfants (et aïe ce jour là Mle Lili avait invité une copine, j'ai eu peur et finalement elle a adoré... bon après, rentrée chez elle, elle a dit à sa mère que chez Mle Lili ont mangé souvent des trucs bizzarres....)

 Et le grand, ni a vu sur le coup que du feu, car je lui ai glissé son steack dans un hamburger, hihihi

PIC_0192

  Pour 6 burgers prévoir

 - 1 petite boîte de haricots rouge

 - 1 échalote

 - 1 gousse d'ail

 - du persil

 - sel, poivre

 - 2 CS de farine

 - huile

 

 

 

Préparation

dans un mixeur, hacher les haricots avec échalotte, ail et persil

Ajouter ensuite la farine

Faire des boules et les aplatir

Mettre à poêler 3 -4 mn sur chaque face dans un peu d'huile

Et voilà c'est prêt.

La prochaine fois, je prends une grande boîte de haricots rouges et double les proportions des autres ingrédients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super Nel, merci pour ce retour. c'est vrai que c'est surprenant et finalement très très bon
N
Testé et approuvé par toute la famille ce soir !<br /> <br /> Merci, nous nous sommes régalés
M
Joli test, une recette végétale facile et délicieuse, c'est parfait !
L
mmmhh ca doit pas être mauvais tout ca =)
Z
et bien Doudoute, c'est à tester, voilà une idée tout aussi originale. si tu le fais tu me le dis (et vice versa)<br /> <br /> bises
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité