750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
12 août 2012

Petits plats végétariens

Et dire qu'il y a quelques temps j'avais juré de ne plus me laisser avoir.

J'ai vendu, donné une bonne partie des livres de cuisine qui envahissaient mes placards, j'ai bien entendu noté mes recettes préférées. 

Et en allant à la librairie avec mon homme pour tout autre chose, comme un aimant, le rayon littérature cuisine m'a attirée. Tellement attirée que je suis repartie avec un livre sous le bras.

Allez la bonne excuse, je n'ai pas de livre de cuisine végétarienne et en plus, il est beau et pas cher (moins de 8 euros pour 360 recettes, qui dit mieux ?).

- Quoi ? J'avais dit que je n'en achèterais plus ?

- Non, t'es sûr ? J'ai juste dit que j'en avais trop, mais comme j'ai fait le tri, il y a une petite place pour celui-ci, hein chéri chéri ?

 

Recettes végétariennes

 

Ce qui me plait dans ce livre, c'est que des recettes y en tout plein et surtout qu'avec une base d'ingrédients, l'auteur propose systématiquement 3 plats : un en 30mn, un en 20 mn et un en 10 mn pour les fois où on a pas de temps.

Pour l'instant je n'ai rien testé, en tout cas il m'a inspiré. Et là aujourd'hui que je voudrais piocher dedans et bien pas de bol, je ne mets pas la main dessus. Y a des jours comme ça.

Mais promis, juré, dès que je le retrouve, je teste au moins 3 recettes que je partage avec vous prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je passe toujours faire un tour au rayon cuisine, mais maintenant juste pour la plaisir des yeux, sauf gros coup de coeur, parce qu'il n'y a presque plus de place !
L
voilà un ouvrage qui semble interessant! Bonne semaine, bises LOu
Z
on est toute pareille et ils l'ont bien compris, pourquoi le rayon des livres de cuisine est toujours devant, hein ?????
I
J'ai plein de recettes sur mon ordi, j'ai courageusement commencé à virer des livres de recettes qui m'encombrent depuis des années (décennies ?), mais comme toi, je me retrouve toujours bizarrement à regarder le rayon cuisine... On ne se refera pas, hein ;)
M
Hahaha, tu n'as pas su résister ! Bon allez, j'ai quand même vraiment hâte de voir les recettes que tu vas partager avec nous !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité