750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
28 juillet 2012

quiche aux tomates

Une tarte express à déguster tiède ou froide, c'est selon.

PIC_0253

Pour une tarte de 33cm de diamètre, prévoir

- pâte feuilletée

- 2 tomates

- 1 oeuf

- 20 cl de crème

- 3 CS de parmesan

- 1 CS d'herbes de Provence

  • Faire chauffer le four à 200°C
  • Étaler la pâte et la cuire à blanc 5 mn
  • Découper les tomates en rondelle
  • les disposer sur le fond de tarte
  • dans un bol, mélanger crème, oeuf, parmesan et herbes de Provence
  • Verser le contenu du bol sur les tomates
  • Cuire 20 mn à 200°C

Servir avec une salade verte, en mini part pour l'apéritif, ou emporter la pour un pique-nique champêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Doudoute je vais de ce pas te donner mon avis, désole pour le retard mais en fait je suis en vacances et pas d'accès internet toujours à proximité.<br /> <br /> Mandinette : tu m'en diras des nouvelles ?
L
Elle me semble bien chouette cette quiche !
M
La mienne est au four, merci pour cette recette rapide!
K
Cette quiche a l'air très bonne !!<br /> <br /> Bon weekend !
D
elle me plait beaucoup cette quiche miiam ! j'ai besoin de ton avis sur mon blog :)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité