750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
10 juin 2012

un tour en cuisine avec des gaufres aux carottes

J'ai un fils adolescent qui est, comme beaucoup, très difficile dès qu'il s'agit de manger des légumes. Alors, j'aime les recettes qui le bluffent.

Avec ce tour en cuisine, j'ai trouvé une super idée de recette à tester sur le blog d'Aline : les gaufres aux carottes.

Ca tombe bien, il adore les gaufres (au nutella, certes...)

Ni une ni deux, je m'y suis mise et voici le résultat

 PIC_0022

C'est très facile à faire, et accompagne parfaitement une salade verte. Les carottes restent discrètes, j'ai plus senti le curcuma (le prochain coup, j'aurai la main plus légère)

 

post_it

 PIC_0018PIC_0021PIC_0024

Image

Et hop régalez votre famille et les enfants

( pour le dessert, j'ai oublié de préciser que c'était aussi des gaufres)

PIC_0038

Mon petit truc en plus : ajouter du persil ciselé. Aline laisse reposer la pâte 12h, de mon côté, 1h aura suffit (je n'avais pas prévu tant de temps d'attente).

Et maintenant, je vais aller faire ma curieuse chez bluetansy du blog http://epicesetaromates.canalblog.com . C'est elle qui devait choisir une de mes recette. J'ai hâte de voir ce qu'elle a cuisiné et surtout ce qu'elle en a pensé.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens bientôt piocher chez toi...Bises.
H
Nous mangeons les légumes à toutes les sauces, mais aussi de temps à autre en gaufres, crêpes, une façon plus "gourmande" !
L
Excellente idée!
Z
oh ben j'ai oublié de préciser : oui mon grand en a mangé. Au départ, en tirant sa tronche de 6 pieds de long et au final en souriant. Quel emmerdeur !!!!
K
Et ton fils en a mangé du coup ?!!!<br /> <br /> J'avais testé avec du boursin mais ni zhom ni p'tit loulou n'avaient aimé .... !<br /> <br /> Bizzzzz
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité