750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
4 juin 2012

panini maison et idées de garniture

Sur le blog de Flo, j'ai aussi repéré cette recette de paninis maisons. Mes enfants adorent ça, moi un peu moins. Je trouve cela assez fade, il me manque quelque chose. Alors

Image

 

PIC_0132

PIC_0128

PIC_0129

PIC_0130  PIC_0131

               Panini nutella - banane                                   Panini Philadelphia - tomates séchées - huile d'olive

                                                                                              herbes de provence - mesclun

 

PIC_0137    PIC_0138

                                                   Panini oignon nouveau - tomate - mozzarella 

 

D'autres idées de garniture : 

  • pesto, salade, tomates, fromage de chèvre ou mozarella.
  • pousses d'épinards, saumon, cottage chesse, lamelles de concombre, et tomates.
  • fromage de brebis, jambon cru, salade et pruneaux.
  • blanc de poulet cuit et en lamelles, roquette, tomate, basilic et comté
  • Salade, tomate, sardine et fromage frais aux fines herbes
  • aubergines, mozza, basilic...
  • mozzarella et fonds d'artichauts à l'huile
  • mozzarella, aubergines grillées ou courgettes grillées et tomates séchées
  • mozzarelle, jambon fumé et roquette
  • gorgonzola et épinards cuits

Pour ma part, je préfère les croques mais le panini ça change.

Mon préféré : banane - chocolat.

Vous n'avez pas d'appareil à panini, pas de panique. Utilisez votre gaufrier, c'est tout aussi bien. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et pof, encore plein de bonnes idées ! Merci ;)
S
c'est bien ces petits paninis maison car on met ce qu'on veut dedans au gré de nos envies ! Bonne journée !
L
hihi moi aussi j'en avais fait c'est trop bon =D j'adore avec les tomate sséchées ^^
K
Tentants ces paninis maison !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité