750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
20 mai 2012

Ca pousse

Et oui, tout doucement mon potager prend forme. Voici ce que j'ai sur le balcon en ce moment

PIC_0323

de la roquette (j'adore son goût très prononcé)

PIC_0324

de la laitue pour plaire à tous

PIC_0325

des capucines grimpantes qui devraient décorer mon balcon

PIC_0326

du persil pour parfumer les plats

PIC_0327

de la menthe pour les taboulés de cet été

PIC_0328

de la ciboulette qui a eu du mal à sortir

 

Sans oublier le basilic, les fleurs coméstibles et mes semis (certains font un peu la tronche).

J'en profite pour remercier Pierrette, je suis sûre de me régaler avec tes pieds de tomates.

Mon coin de jardin prend forme, d'ici quelques semaines, je serai fière de vous montrer tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais un potager en carré dans un jardin partagé. Sur le balcon, j'ai pas osé à cause du poids. En tout cas gigi tu me donnes des idées en plus. MErci
G
moi j'ai fait un jardin au carré, pour les balcons c'est idéal, il en existe en 90 cms de côté chez Botanic.<br /> <br /> Mon mari m'a construit un jardin au carré dans 1 gros tonneau bleu coupé en deux et installé sur un socle bien costaud, j'ai mis des salades, des tomates, des poivrons, du basilic, un plan de cornichons et hier j'ai repiqué des poireaux.J'ai mis 1 pied de courgette dans 2 gros pots et du persil dans un autre.<br /> <br /> Je surveille toutes mes petites plantes de près et pas besoin de se baisser, c'est l'idéal.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Gigi
P
Un jour... il faudra que je fasse un ptit potager. C'est vrai que c'est cool de les avoir sous la main.
K
Roo purée suis zalouse ! Ton persil est bien plus beau que le mien !! Par contre, la ciboulette j'en ai à foison !<br /> <br /> Bizzz
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité