750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
13 mai 2012

un petit arrivage en direct de la Réunion

En ce moment je suis gâtée. J'ai reçu cette semaine des délices en direct de la Réunion, cueillis sur l'arbre 2 jours auparavant.

Une amie très chère m'a rapportée ceci :

PIC_0321               PIC_0312

Nous nous sommes régalés avec l'ananas Victoria, coupé en tranches (avec mon super appareil), nature, même pas besoin de sucre. J'en ai un 2nd, je pense que je vais le couper encore plus finement style carpaccio d'ananas.

En tout cas le goût incomparable avec ce que l'on peut trouver en Métropole.

J'adore les souvenirs culinaires. Je trouve cela très agréable et en plus on voyage à chaque bouchées.

L'avocat attend sagement de mûrir dans une feuille de papier journal et à côté de pommes. Vite, vite j'ai hâte de te savourer, et Mle Lili encore plus car c'est son légume préféré.

Je vous souhaite un dimanche ensoleillé et savoureux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oO OUII surtout à savourer nature l'ananas un pur bonheur =)
K
J'imagine le goût.... ! Mmmmmm !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité