750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
6 mai 2012

baghrirs (crêpes à mille trous)

Un nouveau tour en cuisine m'amène à découvrir le blog blabla et petits plats. Un blog de recettes mais pas que , allez donc y jeter un oeil.

J'ai choisi de réaliser les baghrirs. J'adorais ces crêpes à mille trous, la nourrice de ma fille en faisait et nous en donnait régulièrement (que c'est loin ce temps là...).

 PIC_0221

 post_it (2)post_it (3)

Au fur et à mesure de la cuisson, on voit les petits trous se former.

Un délice avec du sirop d'érable (dixit Mr), avec du miel tiède ou encore du chocolat fondu.

La prochaine fois, juste, je remplace la vanille par de la fleur d'oranger. C'est le petit goût qui m'a manqué pour qu'elle soit comme celles que je dégustais autrefois.

 En tout cas, c'est un jeu d'enfant à faire.

Et en allant visiter le blog de Nell, a chicken in the kitchen vous trouverez l'une de mes recettes à sa manière (j'ai hâte de voir cela).

 Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh on a a choisit la meme chose :-) bonne semaine et douce soirée bises<br /> Lou
E
J'adore quand les trous se forment, c'est magique à voir......et super bon a déguster !!!
M
mmhh cette crêpes doivent être super bonne =)
G
elles sont sympa tes petites crêpes, très bon choix gourmand, bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Gigi
C
Une gourmandise que je veux faire depuis un moment tu me remets l'envie au goût du jour ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CarO
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité