750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
12 avril 2012

Khachapuri

en me promenant sur un forum de cuisine je suis restée ébahie devant le nom de ce plat : le Khachapuri. Mais qu'est-ce donc ?

Ni une ni deux, je pars en goguette sur le net et je tombe béate d'envie sur le blog de Mathilde et bien sûr sur sa recette de Khachapuri.

Je peux vous assurer que le nom en a fait marrer plus d'un à la maison....

Mais alors, c'est quoi.... et bien c'est un pain cuit à la poêle et garni de divers fromages. Il se mange chaud, avec une salade ou comme ça.

 

PIC_0712

 Je suis très loin du résultat visuel de Mathilde

Là la farce aux fromages était sortie d'un peu partout

PIC_0719

Les étapes

post_it(3)J'ai laissé reposé une demi journée (je l'ai préparé avant de partir en balade)

post_it(4)

J'ai remplacé la ricotta par de la brousse et j'ai préparé la farce bien à l'avance

post_it(5)Question cercle je ne suis pas douée, alors ça n'avait pas vraiment de forme définie...;)

post_it(6)Ca dégouline de tout les côtés, ça chatouille le nez, ça fond dans la bouche....Mle Lili et moi avons totalement fondu, ces messieurs ont un avis plus mitigé et mes invités ont trouvé ça original et bon. Alors à vous de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un vrai délice, autant cette recette (que j'ai déjà faîte) autant le blog de mathilde, qui regorge de bonnes idées et de recette succulentes !
D
je connais la recette mais jamais fais, en tout cas ça donne envie
S
pour moi aussi c'est une découverte jamais entendu parlé....mais cela me semble super bon <br /> <br /> bonne soirée biz
P
C'est trop ma faute pour les palets !!! J'ai verifié la recette chez thithaud, j'ai oublié les jaunes dœufs :'( merci d'avoir été mon cobaye, voila le resultat quand on poste 3 plombes après avoir fait la recette ! C'est fou parce que je ne me souviens vraiment pas les avoir mis, mais bon ce doit etre obligé !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc jsuis gatée j'espere que tu as fait plein de photos !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que ce n'était pas trop génant pour le gout du gateau de chou fleur lol ? comment tu as fait pour oublier la moitié des ingrédients ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que le nom katchapuri est ridicule ! Le gout c'est ce qui compte, meme si le tien a une sale tête lol... Enfin c'est toujours un peu decevant, comme mes palets, désolée :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité