750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
4 avril 2012

idée menu avril

 

Midi

Soir

Lundi

 

Œufs de caille marinés au safran, radis, risotto aux potiron, mousse au chocolat

Salade pomme de terre – avocat - radis- fromage – maïs, salade de fruits

Mardi

 

Pâte aux épinards et œuf mollé, pomme au four

Fondue savoyarde, endives braisées

Mercredi

 

Chou blanc poêlé, riz

Gratin pomme de terre épinards, banane flambée

Jeudi

 

Boulgour, purée de panais

Pizza et salade mesclun aux pignons, compote pomme poire

Vendredi

 

Avocat aux graines germées, lasagne

Râgout de lentilles, mousse de carotte

 

Samedi

 

Lentilles (ou semoule), poêlée de potiron,

Quiche aux épinards et à la chèvre, carottes rapées

 

Dimanche

 

Vol au vent (quenelle en béchamel et champignons) – salade, brioche Saint Genix

Croque au fromage, poireaux vinaigrette

voici la version imprimable : avril_sem_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le risotto au potiron, il me tente bien :)<br /> <br /> C'est drole quand meme, je vais t'envoyer l'un de mes menus de la semaine par mail, je pense que ça te fera rire :D<br /> <br /> Bises
I
Et hop, j'engrange quelques idées au passage, j'en manque un peu en ce moment ;)
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité