750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
2 avril 2012

Pâte à la crème de poireaux

PIC_0368La crème de poireaux est rapide à réaliser et se marie très bien avec des pâtes (ici Alphabet).

C'est original et change des sauces à base de tomate.

post_it

Pour éviter d'avoir trop de filaments, préférez des petits poireaux fins

post_it(1)

Voilà il ne vous reste plus qu'à napper vos pâtes et à vous régaler.

A la maison, cette crème à tellement plu à Mr, que j'ai été obligée de sévir sinon il l'aurait finie avant que les pâtes ne soit sur la table.


Pour un menu festif : à servir avec des noix de saint jacques poêlées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, je confirme, mes Hommes aussi ne se lassent pas.... grrrr heureusement ma chipette Lili aime que ce soit varié.
H
J'avoue que les pâtes à la sauce tomate, j'en ai un peu trop mangé, mon Homme aime toujours (ça se lasse pas vite un homme ^^), mais moi ça me dit bien, une sauce aux poireaux !
D
ça change, ça me plait !
Z
tout à fait d'accord, ni vu ni connu
I
Autre avantage : ça cache les poireaux aux enfants récalcitrants !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité