750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
1 avril 2012

Taboulé d'hiver carotte et chou fleur

Je participe au tour 76 du site un tour en cuisine. 

C'est ma toute première participation et loin d'être la dernière.

Le principe est simple : je pioche une recette dans le blog de titeariane et je la publie ici. Et Pepper pioche à son tour une recette chez moi et la publie sur son blog.

Je connaissais déjà le blog de Titeariane et avais une idée de la recette que je souhaitais tester. Seulement, en fouillant j'ai découvert une recette qui tout de suite m'a tapée dans l'oeil. En plus j'avais tout ce qu'il faut sous la main (ce qui est exceptionnel).

J'ai jeté mon dévolu sur une entrée prête en 2 temps 3 mouvements : le taboulé d'hiver carotte chou fleur

PIC_0370

 Je l'ai servi en entrée et en plat j'ai fait des pommes de terre à la suédoise (trouvées aussi chez Titeariane).

Verdict : j'aime beaucoup, Mr aussi, par contre Mle Lili pas du tout alors que son frère, avec de la mayo cela va sans dire, a trouvé cela "ouais bof sans plus", ce qui signifie dans son langage d'ado "pas mal" (ouf :D)

post_it

post_it(1)

 NB : Le chou fleur peut être cru ou cuit (pour ma part, une partie crue, une partie cuite d'un reste de la veille)

Mon truc en plus : ajouter des graines de sésame grillées (ou du gomasio à la pace du sel)

A bientôt pour un prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! très bon choix !!
O
il paraît que le chou fleur est super bon en taboulé
E
j'aime bien aussi cuisiner la chou-fleur en taboulé, ça change et ça passe bien
T
Iza bon test alors!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation! Moi j'aime beaucoup aussi, ça doit être un plat pour adulte ;) Je rajouterai aussi des graines de sésame ;) <br /> <br /> Bon dimanche!
K
Miam merci pour cette recette!!<br /> <br /> Bonne journée!
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité