750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
31 mars 2012

kiwi en gelée d'orange

Après avoir vu cette recette chez gigi j'ai tout de suite eu envie de la tester.

Elle est parfaite pour finir un repas un peu lourd. C'est frais, rapide à réaliser et original.

post_it(2)

PIC_0407

Remarque : démoulé ça doit donné un effet sympa aussi !

A refaire avec toutes sortes de fruits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh quel chance tu a un kiwitier (c'est comme ça qu'on dit non ?)
H
J'aime beaucoup c'est vraiment original et colorée !<br /> <br /> Il faudra que je teste ça, reste plus qu'à attendre que mes kiwis daignent murir..
D
ça à l'air bon, c'est original
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité