750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
29 mars 2012

Pain perdu du samedi matin

Voici le déjeuner préféré de Mle Lili.

Cela faisait des mois que je n'en avais pas fait, et la semaine dernière, elle l'a réclamé à corps et à cris. Alors je me suis laissée séduire.

En même temps, c'est tellement simple et bon que moi même je ne résiste pas.

Et tanpis pour ceux qui se sont levés après nous, ils n'ont eu que la bonne odeur et rien dans leur assiette (quelle chipie :D)

PIC_0322

post_it(9)

post_it(10)

post_it(11)

A déguster tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super bon
L
j'adore le pain perdu... miam ! ta recette m'a donné envie d'en refaire...<br /> <br /> bisous et belle journée !
E
J'adore le pain perdu.
D
j'avoue que je n'aime pas trop ça :p mais ta fille a dû se régaler ^^
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité