750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
1 mars 2012

quiche aux 3 fromages

Oui, oui, je vois ce que vous pensez. Je suis une excellente extra-lucide. Encore du fromage ! Oui...

...C'est parce que je vide tout simplement le congèlateur avant de partir 10 jours en vacances. Et, telle une petite souris j'avais en réserve des tas de petits bouts de fromage (raclette, emmental, ...)

Pour la pâte : pâte brisée express maison

Pour la garniture :

Mélanger ensemble des morceaux de bleu d'auvergne et de raclette, de l'emmenthal rapé, 2 oeufs et un peu de lait (à la place de la crème)

cuire 30mn à 200°C

PIC_1031

A déguster chaude ou froide.

Personnelement je l'ai faite en début d'après-midi, elle a cuit tranquillement et est restée dans le four (qui s'arrête automatiquement) jusqu'au soir.

Comme ça à notre retour, elle nous attendait sagement, savoureusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop facile, super bon
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité