750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
28 février 2012

Un p'tit croc pour la route

Quoi de plus rapide et sympatique qu'un croque pour le repas. Avec des haricots verts revenus dans du beurre, voici un déjeuner qui ravivera tout le monde.

Généralement je pars sur une base avec de la béchamel.

Ce jour là, à la bourre, même très en retard, donc jeme suis rabattue sur la crème fraîche. Pas de jambon non plus ! Des saucisses et du fromage qui traînent, c'est parfait.

voici la version knacki (avc ketchup pour un, moutarde pour un autre)

PIC_1077

PIC_1082

Et la version fromages (raclette, gruyère, comté)

PIC_1089

PIC_1090

2 par personne, c'est raisonnable.

Si je les avais écouté, on en aurait mangé 4 chacun.

Celui au fromage était à tomber,

ma fille m'en a chipé un bout, c'était trop tentant de le voir dégouliné...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai testé mais bien avant toi<br /> <br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/04/03/8413135.html
Z
Ah oui Poppy ça donne tout de suite mieux. Clors encore une fois MERCI,MERCI et encore MERCI de ton ingéniosité et du temps que tu m'as consacré.
P
C'est fou ce que le design du site rend les photos plus appetissantes ::D
D
très gourmands :) miiam
K
J'adore le dernier qui dégouline !!! Bisous
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité