750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
28 janvier 2012

paté végétarien

Voici une recette que je fais régulièrement pour les petits creux qui se présenteraient.

J'en ai au frigo, je le congèle, et me régale en toutes occasions avec : en toast pour l'apéritif, en sandwich ou tartines avec des graines germées, les soirs de flemmes...

Pour la gousse d'ail je conseille de la faire tremper 15mn dans de l'eau bouillante pour l'adoucir avant de l'ajouter dans la recette.

paté vg

 

Je n'ai même pas eu le temps de prendre la photo du produit fini (j'avais oublié) et le temps d'y penser Oups y en avait plus.... Ce sera pour la prochaine fois (promis c'est pour bientôt).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tellement simple et tellement déclinable, je me demande pourquoi je n'en fait pas plus souvent... Ha oui, parce que j'ai un homme accros au tartex ! LOL !
G
Merci pour la recette... et joli dessin ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Z
Merci Armelle pour ce gentil message. Oui parfois c'est plus long de faire le dessin que la recette.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> grâce à google alerte, je découvre ceblog.<br /> <br /> <br /> <br /> et oh surprise une recette avec des dessins, j'adore.<br /> <br /> Ca parait si simple que ça donne envie de s'y mettre de suite. Je suis même sûre que ça prend plus de temps à dessiner qu'à cuisiner :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et longue continuation
D
je n'ai jamais essayé :p hâte de voir la photo !
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité