750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
7 décembre 2011

Qu'est-ce qu'on mange du 12 au 18 décembre

Encore quelques jours avant les grands préparatifs de Noël.

Mais attendant, c'est toujours le casse-tête. Qu'est-ce que je vais faire à manger ? Allez, je vous donne une p'tite idée de menus pour la semaine du  12 au 18 décembre

 

Midi

Soir

Lundi

 

Poêlée carotte, poireau (tout simplement des carottes rapées et des poireaux en fines lamelles le tout revenu dans un peu d'huile)

Oeuf cocotte , salade


Mardi

 

Riz cantonais, nems, lychees

Gratin d'endives , purée de panais


Mercredi

 

Purée, purée d'oignon, boudin

Tarte aux poireaux et fromage blanc , salade de betterave avocat


Jeudi

 

Canelloni ricotta épinards, mandarine

Crème de petit pois, toast de fromage de chèvre

Vendredi

 

Blettes à la fourme d'ambert chaussons aux pommes

Sauté de porc,champignons,pommes de terre

 

Samedi

 

 

Pot au feu, poire

 

raclette végétarienne

Tarte mandarine ricotta

 

Dimanche

 

 

Courge butternut farcie au quinoa

 

Soupe gratinée, restes

 Dès vendredi, des recettes de Noël à offrir :

- confiture de Noël et orangettes

- Biscuits "Suisse" (spécialité Drômoise)

Puis, je vous donnerai des idées de repas de fête pour tous les goûts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me parait être un beau programme tout ça ! et je ne suis pas contre qq suggestions pour mon repas de Noël et la recette de la confiture !
D
j'aime beaucoup les oeufs cocotte le soir c'est miiam
O
je suis ravie que tu aies testé ma tarte poireau fromage blanc
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité