750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
4 novembre 2011

Petits croissants pour une douce matinée à la maison

Voici une recette parfaite pour ce week-end : des croissant briochés réalisés avec l'aide de la machine à pain.

Je l'ai empruntée sur le blog "les bentos de July" et la voici illustrée :

Pour environ 15 croissants

Préparation de la pâte

 crossiant1Sans machine à pain ? retroussez vite vos manches et hop y a plus qu'à mettre la main à la pâte.

Et maintenant préparation des croissants

crossiant2Alors, facile, non ?

Voici le résultat final

PIC_0638

Un pur délice, mais attention cela ne ressemble pas du tout aux croissants de la boulangerie.

Je pense que la prochaine fois, j'ajouterais des pépites de chocolat dans ma pâte, pour voir ce que cela donne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeur.
A
C'est une bonne idée d'illustrer la liste des ingrédients comme tu le fais!
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité