750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
10 octobre 2011

yaourt maison sans yaourtière : les yaourts au four

Bon lundi passé, je vous parlais des yaourts dans un plat hermétique en PVC. Comme promis voici une autre façon de réaliser simplement ces yaourts :

titre

Vous êtes prêts, vous allez voir là aussi c'est presque un jeu d'enfant

yaourt retouché

Et pour quel résultat ? Et bien voyez vous même :

final

 Un délice

j'en ai testé un au sirop de mûres cerises, hum... trop bon...

Et vous quel est votre parfum original préféré ?


Et pour des idées de recettes originales (que vous pouvez réaliser aussi avec cette méthode) retournez au bas de cette page.

 

PS :  je viens de trouver une 3ème manière de faire les yaourts sans yaourtières c'est par ici

 

A lundi prochain pour un nouveau test : la confiture de pomme de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les yaourt au four ça marche très bien
A
c'est bien sympa aussi la version au four
M
De bons yaourts maison rien de mieux ! Façon originale pour ceux qui n'ont pas de sorbetière.<br /> Bises bonne journée<br /> Bon Ap chez Mamounette
Z
Tiens moi informé de tes essais, des fois le 1er n'est pas concluant, le temps de s'adapter à son four.<br /> A bientôt
K
c'est super comme idée et en plus assez rapide. Je prends. <br /> <br /> Kalinka
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité