750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
7 octobre 2011

C'est moi qu'il l'ai fait : les tortillas mexicaines

tortillas

 Super facile !! Et bien plus économique que celles du supermarché. (peut être qu'une demi cuillère de sel suffit, à voir selon vos goûts).

J'avoue j'ai fait ma fainéante, j'ai mis tous les ingrédients dans la machine à pain pour le pétrissage.

 Voici le résultat

PIC_0478

 Il ne reste plus qu'à les placer dans un sac de congélation pour qu'elles restent moelleuses avant d'être utilisées.

 C'est sûr que ce n'est pas LA recette des vraies tortillas, mais c'est bien meilleur que les industrielles, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes illustrations. Mon mari adore les tortillas, mais je les achète tout le temps; alors, je te pique la recette et à l'occasion quand j'aurai essayé reviendrai te donner mon avis. Comme tu le dis si bien, c'est toujours meilleur que l'industriel.
P
Un p'tit clic et je découvre ton blog plein de bonnes idées. Merci pour ton passage chez moi et à bientôt pour ta semaine alsacienne(rire)
O
génial
Z
Franchement je ne pensais pas que c'était aussi facile. <br /> Finalement le plus dur a été de faire l'illustration.
P
Jolis!
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité