750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
8 juillet 2011

la tour de pommes de terre 2

Voici la dernière photo de ma tour de pomme de terre au 4 juillet :

PIC_0274 J'ai paillé les pieds afin de ne pas avoir à arroser. J'attends avec impatience la récolte pour savoir quel quantité je vais extraire de ce bac.

 

 

 

 

 

 

La tour de pomme de terre en pneu est bien moins belle mais néammois elle poursuit son bonhomme de chemin, j'ai monté le 4ème pneu.

PIC_0279PIC_0289

Le reste du jardin prend ses aises et commence à nous donner de quoi se régaler.

PIC_0276le bilan : c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité