750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
31 mai 2011

tour de pomme de terre 1

PICT0159

En 15 jours : 

- les germes sont sortis de terre. Je les ai recouvert d'un mélange terre terreau,

- et en moins de 3 jours (compte tenu de la chaleur) les 1ères feuilles sont apparues. Je les ai aussi recouvert de terre.=> ai-je bien fait ? Je ne sais pas trop, mais bon on verra bien la suite de l'expérience.

Puis de fil en aiguille, j'ai ajouté le 2nd pneu à ma tour.

 

 

Pour la plantation dans mon bac noir, je suis arrivée au 3/4 de celui-ci.

Affaire à suivre...

PICT0158

Sinon, j'ai récupéré un grand conteneur en bois, j'hésite encore à m'en servir en tant que bac à fraises ou bac à fleurs et légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les menus de Zou : du jardin à l'assiette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité